TCS en 2013

28 et 29 mars : Participation au XVIIIès Journées d’Histoire de la Comptabilité et du Management à La Rochelle, présentation d’une communication intitulée  » Au nom de l’efficience : Le soin sous l’emprise du chiffre « .

21 et 22 mai : Participation au 5° Colloque Santé 2013 sur le thème  » Les organisations de santé et leurs environnements institutionnels : réceptacles d’injonctions ou acteurs stratégiques ?  » à Marseille, présentation d’une communication intitulée  » Co-construction des instruments de gouvernance, de pilotage et de mesure en Santé : Apports des travaux d’Ostrom sur les biens communs « .

13 et 14 juin : Participation au Congrès des IAE à Nice, présentation d’une communication  » Financement Hospitalier & Economie politique : un renversement paradigmatique par les biens communs « .

26 au 29 juin : Participation à la 13ème EURAM Conference à Istanbul,  présentation d’une communication intitulée  » Democratizing French Healthcare Governance in Light of the Commons « .

4 au 6 juillet : Participation à la 29ème EGOS Conference à Montréal,  présentation d’une communication intitulée  » Hybridizing French healthcare: from current to commons-based hybrids? « .

30 et 31 mai : Participation au 3ème Université d’été de la performance en santé à Nantes, présentation d’un poster intitulé  » Financer autrement pour inciter à la performance globale « , distribution d’un communiqué de presse sur la Tarification au Cycle de Soins.


Publié par

Thierry Garrot

Maître de conférences à l'Institut d'Administration des Entreprises de Nice Je participe au projet TCS avec Nathalie Angelé-Halgand depuis sa conception, ayant réalisé une thèse sur le contrôle de gestion hospitalier et intervenant depuis plus de 10 ans auprès des futurs cadres de santé de l'IFCS de la Croix Rouge et du CHU de Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.